Première « vraie » semaine de blogging, après la reprise. Une semaine assez chargée sur le plan de la création, je ne me suis pratiquement pas arrêtée. 
Que ce soit les gâteaux à la cannelle ou les vestes en polaire, j’estime avoir assez bien rempli mes attentes, même si il y a quelques petites choses que j’aurais aimé corriger, mais bon, j’ai encore le temps.
Je me suis donc officiellement inscrite au CAP couture en candidat libre, ça m’a fait quelque chose, parce que depuis le temps j’avais fini par voir cette épreuve comme quelque chose d’impossible,un peu irréel, mais là ça y est. Plus de retour en arrière possible.
J’ai décidé aujourd’hui de lever le pied, et de consacrer ma journée à faire du tissage. 2 heures entières de préparation du metier pour commencer à tisser vers midi…et encore ça promet d’être long. Je tente un mélange de laine et de mohair, un fil léger et vaporeux, ce qui rend la progression du travail assez lente. Je me suis dit qu’après tout si le résultat le vaut alors pourquoi pas…
Un de ces jours je vais faire un article spécial tissage, histoire de partager un peu mes avancées dans ce domaine.
Bientôt!
Bon, voilà, première semaine ensemble, ravie d’avoir reçu autant de visite, j’espère que vous vous êtes plus ici.
Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un bon weekend, et à lundi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *