Petit à petit je rattrape mon retard accumulé depuis l’été, et je vous présente aujourd’hui un chemisier en coton avec des manches qui…comment dire…sont assez particulières.
Voyez-vous même, elles sont relevées, bizarres, comme des ailes. Et sachez que ce n’était pas prévu au départ, mais finalement ça m’a plu, alors j’ai laissé les choses comme elles étaient.
J’ai fini par comprendre quelque chose avec ce genre de manches, c’est que dès que je réalise l’ourlet, le tissu qui devait tomber se tient droit, d’ou le coté « planeur » du vêtement. 
Le coton vient de Cultura, acheté l’été d’avant, abandonné un an dans le placard, et ressorti un beau jour, je regrette de ne pas avoir pris deux coupons, il était tellement agréable à coudre…
Bon, sinon à part ça je me suis remise à coudre ce matin, et je viens de terminer une robe en polaire, couleur blanche et lavande. Hasard de la météo les températures remontent, mais quelque chose me dit que dans les mois à venir, j’apprécierai vraiment de l’avoir, puisque contrairement à ce que nous pensions, il semblerait que nous devions rester jusqu’au printemps dans les montagnes.
Je vais vous laisser pour aujourd’hui, et je vous retrouve demain.
D’ici là, bonne journée!
chemisier fleurs couture tissu,vetement diy cousu

chemisier fleurs couture tissu,vetement diy cousu

chemisier fleurs couture tissu,vetement diy cousu

chemisier fleurs couture tissu,vetement diy cousu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *