C’est fou, ça…quand je recommençais à trouver la motivation de coudre et d’écrire à nouveau, je dois à nouveau mettre mes projets en pause. Sauf que cette fois-ci c’est pour une bonne cause.
Je voulais attendre la confirmation officielle, qui n’arrivera que dans un mois, mais tant pis. Nous partons bientôt. Et mes machines à coudre sont donc déjà dans les cartons, avec les aiguilles à tricoter et toutes mes affaires. Donc, pour l’instant, la couture est en stand by (et c’est précisément à ce moment que Buttinette m’envoie un catalogue plein de belles idées DIY…c’est trop injuste!)
Mais j’ai été assez prévoyante pour prendre suffisamment de photos des dernières créations réalisées pour alimenter des articles au moins jusqu’à mon installation. Si j’arrive à tenir le rythme d’un article tous les mercredis (bon, à chaque fois je dis ça!). 
Je vais devoir attendre aussi pour peindre une jolie bannière à l’aquarelle, je pense que je vais en faire une provisoire en attendant de retrouver mon matériel, et puis j’espère avoir plein de belles choses à vous montrer d’ici là.
Mercredi prochain, je vous parlerai de ma belle et merveilleuse surjeteuse, alors d’ici là, passez une bonne semaine et à bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *