déménagement, voyage,depart,

Alors oui, je sais, j’avais dit trois articles par semaine. En plus, ils étaient déjà écrits, tout était prêt.

Et puis il y a quelques jours on a reçu l’appel qu’on attendait, nous annonçant l’attribution d’un appartement dans la région de notre choix.

Alors vous vous doutez bien que même si on était bien en avance sur le planning, il y a eu beaucoup de choses à faire.

Donc c’est officiel, le 27 mars, nous avons signé le contrat!

Inutile de vous dire que nous sommes ravis. Alors que je commençais vraiment à déprimer en me disant que nous resterions bloqués dans les Alpes encore de longs mois, l’annonce a été providentielle. Et si je ne connaissais pas la petite ville dans laquelle nous aménageons il y a un mois encore, je l’aime déjà!

Alors je vais essayer de tenir le rythme des articles, mais ça risque d’être compliqué.

Je pense que très vite je vais pouvoir ressortir mes machines, recommencer à coudre, et relancer les projets mis entre parenthèse ces derniers temps.

Si vous saviez comme j’ai hâte! Je passe mon temps à dessiner des modèles, et je réalise à quel point je suis accro à la couture! Ça me manque tellement…J’ai découvert un nouveau site de tissu, bien sûr au moment où je n’ai plus de machines…l’enfer!

Ça me fait énormément réfléchir, puisque l’envie de créer est telle que je l’idée de recommencer à vendre mes créations est revenue me hanter. Je dessine les vêtements par saison, je prépare de vraies collections…sur le papier. Et je sais qu’entre les idées et leur réalisation, le chemin est parfois très long.

Alors que je ne sais pas ou et quand je vais pouvoir recommencer à travailler (chercher des offres d’emploi est pour le moment compliqué) je réfléchis de plus en plus à ce projet, qui revient régulièrement dans un coin de mon esprit.

Chaque fois je l’ai abandonné avant même de le commencer. Chaque fois je me suis découragée. Mais tout laisse à penser que c’est le bon moment.

Donc pour le moment, je dessine, j’imagine, et je verrai ce que je peux concrétiser une fois définitivement installée. Mais promis très vite je vous en dis plus!

Bon, je vous laisse, je vais continuer à préparer les cartons.

A bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *